Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
20 juin 2014

petit extra #2 mon rangement

Désolée de ne rien avoir posté récemment... c'est dur de tout faire en cette periode de concours!

Mais pour me faire pardonner, voici mon deuxième petit extra: mon rangement de vernis. Souvent, on range nos vernis dans notre salle de bain, ou avec nos produits beauté, mais quand le nombre ne nous l'autorise plus... que faire? Voilà ma solution:

On choisi un tiroir de contenance adaptée. On trouve esuite des petits paniers ou boites, ou encore des dessus de boites de chaussures. Tout de suite, ça fait mieux rangé ^^. Puis, on trie: les vernis colorés d'un côté, les bases, les top coat et les huiles de l'autre; enfin, il ne faut pas oublier là où l'on va préserver nos petits ustensils quelques dooting tool, pinceaux, crème pour mains,... Le dissolvant et les cottons peuvent aussi être de la partie!

Et, si comme moi, même avec cet arrangement, on ne retrouve plus la couleur qu'il faut, ou votre vernis préféré, voici une astuce: des gommettes. On en colle une sur le dessus de chaque vernis, et on y inscrit un numéro. Ensuite, on reporte le numéro du vernis et un échantillon de celui ci sur une fiche Bristol par exemple. Et hop! Le tour est joué.

Dorénavant, vous n'avez plus qu'à regarder sur votre petite fiche quelle couleur vous fait envie, puis aller la cherche!

                    IMG_2814

 

 

PS: Si vous voulez des photos d'autres nailart auxquels, par contre, je n'ai pas fait de tuto, vous pouvez toujours voir les photos sur ma page facebook: https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl&ref_type=bookmark  ou me le demander tout simplement! Je répondrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité