Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
11 mai 2014

un peu d'innovation...

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'innovation, de changement. En effet, je cherchais une manière un peu plus originale de stylisé une manucure basique en 2 minutes, et voilà ce qui a abouti:

IMG_1585

Au lieu d'utiliser du scotch (ou le pinceau du vernis) pour former un embout triangulaire, j'ai pris un pinceau fin et ait dessiné une ligne curve. A la fois élégant et simple, ce "triangle curve" passe très facilement, avec tout. De plus, l'utilisation de l'argenté simplifie la manucure (pas de mélanges de couleurs durs à porter).

Et à part cette simple ligne, on peut aussi remplir l'espace tracé. On créé alors une sorte d'intrigue, de recherche, car la forme de la frontière entre les deux couleurs fait découvrir petit à petit l'argenté, tout en douceur.

Et voilà! ;)

IMG_5335

IMG_5338

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité