Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
6 avril 2014

La petite touche qui fait tout

 

            Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art  simple comme « bonjour » mais qui peut aussi rendre d’autre jaloux. ^^

Idéal sur des ongles courts et à forme plutôt carré ou carré-arrondi, cela rend la manucure encore plus chic.

IMG_1501

C’est très simple : il suffit d’une base foncée (sur les photos, j’ai utilisé un vert forêt, Hunter  American Apparel), puis d’un pinceau fin et de tracer un trait, avec n’importe qu’elle couleur, de préférence plus claire que la base et si elle est à paillette, c’est encore mieux, fin, qui part de la base jusqu’au milieu de l’ongle.

IMG_1508

Et voilà !

Bon, ce n’était pas bien compliqué, mais ce n’est pas la difficulté qui rend les ongles les plus jolis qui soient. Parfois, le simple suffit, pourvu qu’il y ai juste une petite touche qui diffère des ongles des autres.

Bon week-end à toutes !

IMG_1509

IMG_1510

IMG_1511

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais efficace ;) J'aime beaucoup
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité