Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
1 mars 2014

Army nail

Aujourd'hui je vous retrouve avec la notion de camouflage. En effet, lorsque l'on parle de camouflage dans un univers esthétique, on imagine du vert avec des tâches marrons, beige et d'autres sortes de vert. Pourtant, le camouflage de définit plutôt par le fait que l'on a plus de mal a différencier la chose "camouflée" de son entourage. Aussi, pour des ongles, ne serait-ce pas par des ongles simples ou encore avec un vernis nude? Ah! Il y a beaucoup trop d'abus de langage dans notre société (dans les descriptif de vêtements dans les magazines par exemple). Apres, certaines formes littéraires sont utilisées de manière a détourner nos fautes en des vérités: le motif camouflage, emblématique de la chasse. Tout cela pour vous présenter mon nail art "army nails" (je préfère ne pas m'aventurer dans les complexités de la langue française ^^ ). J'ai ici joué avec les textures des vernis en utilisant un vernis métallique kaki essie en base et des vernis laqués pour les motifs. Par contre, cette fois, il n'y a pas de secret pour ce motif. Et oui, ce ne sont que des tâches de couleur, déposées un peu partout sur l'ongle. Ma petite critique étant faite, je vous laisse cependant apprécier le motif! (Avec un simple jean, des boots et un tee shirt blanc, vos ongles se fonderont parfaitement dans la masse; pas besoin de la panoplie militaire ;) ).
Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité