Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
16 février 2014

Valentine’s nails

 

       Je vais commencer par vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à tous ! Pour celles en couples, profitez bien ! Pour les célibataires, de toute façon, c’est une fête commerciale ;) . Dans tous les cas, pourquoi ne pas profiter de cette petite période, de ce petit jour festif pour animer vos ongles ?

Bon, ce nail art, comme beaucoup à la saint Valentin, est assez infantile, très imagé, mais c’est l’esprit qui compte on va dire ! Alors, pour la main gauche, j’ai choisi un rose fushia en couleur de fond. Puis, sur un ongle à chaque fois, j’y ai dessiné des cœurs ; une flèche (pour cupidon) des ailes auraient aussi très bien marché, mais je reconnais, je ne m’y suis pas encore lancée ; deux amoureux (des bonshommes en bâton, parce que le détail sur des ongles déjà petits, ce n’est pas bien facile ^^). Pour la flèche et les bonshommes, on utilise un pinceau fin et un vernis noir. Pour les cœurs, le plus simple est d’utiliser un dooting tool (trois points comme pour un trèfle, puis on lie ces points pour former un beau petit cœur).

Pour la main gauche, j’ai alterné le même vernis fushia que pour la main droite, et un vernis violet (kiko). Et j’ai eu l’envie d’écrire quelque chose : une lettre par ongle (sur les photos, le mot « amour » est utilisé).

Et voilà ! Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité