Je vais commencer par vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à tous ! Pour celles en couples, profitez bien ! Pour les célibataires, de toute façon, c’est une fête commerciale ;) . Dans tous les cas, pourquoi ne pas profiter de cette petite période, de ce petit jour festif pour animer vos ongles ?

Bon, ce nail art, comme beaucoup à la saint Valentin, est assez infantile, très imagé, mais c’est l’esprit qui compte on va dire ! Alors, pour la main gauche, j’ai choisi un rose fushia en couleur de fond. Puis, sur un ongle à chaque fois, j’y ai dessiné des cœurs ; une flèche (pour cupidon) des ailes auraient aussi très bien marché, mais je reconnais, je ne m’y suis pas encore lancée ; deux amoureux (des bonshommes en bâton, parce que le détail sur des ongles déjà petits, ce n’est pas bien facile ^^). Pour la flèche et les bonshommes, on utilise un pinceau fin et un vernis noir. Pour les cœurs, le plus simple est d’utiliser un dooting tool (trois points comme pour un trèfle, puis on lie ces points pour former un beau petit cœur).

Pour la main gauche, j’ai alterné le même vernis fushia que pour la main droite, et un vernis violet (kiko). Et j’ai eu l’envie d’écrire quelque chose : une lettre par ongle (sur les photos, le mot « amour » est utilisé).

Et voilà ! Amusez-vous bien !