Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit tuto nail art pour des ongles esprit ethnique. Pour les couleurs, j’ai fais basique avec du gris, du noir et du blanc, donc toute tenue est adéquate à cela.

 

Pour ce faire, il suffit d’assembler une multitude de traits, de triangles et de poids. J’ai d’abord commencé par une base grise. Ensuite, j’ai réparti sur 6 ongles environ une bande blanche ou noire au centre de l’ongle (de la base à la pointe). Sur les côtés de cette bande,  on peut laisser le gris nude ou y ajouter de petits traits noirs (si la bande est noire, dépasser sur celle-ci ne se voit pas, donc easyy ! sinon, les faire avant de tracer la bande blanche, au cas où). Puis, on laisse place à l’imagination en glissant des petits triangles, des lignes droites et brisées, des poids un peu partis...

Bon, c’est un peu difficile à décrire comme cela, mais vous pouvez vous inspirer par mes photos (album Ethninails). LE plus dur dans ce genre de tuto assez diversifié (on n’obtient jamais le même résultat), c’est de commencer et de trouver l’inspiration. J’ai trouvé le mien en regardant des photos instagram (surtout celles de pschiiit) et je vous associe donc mes petites œuvres pour susciter votre inspiration et vous faire faire mieux encore sur vos propres ongles !

Bon nail art ;)