Dites-moi si je me trompe, mais pour moi, il n'existe qu'une seule manière pour réussir la pose de son vernis: le déposer dans le sens de l'ongle (aller de la base où il y a la peau, jusqu'au bout qui dépasse).

Je parle de cela, même si c'est une évidence pour la plupart d'entre vous, car pour certaines, il faut croire que ce n'est pas le cas! Alors voici comment il faut faire. Depuis la standardisation, tous les tournevis vissent vers la droite et dévissent par la gauche. Lorsque le geste peine, on a tous le réflexe de vérifier dans tous les sens possible, même si l'on sait que cela ne marchera pas. Et donc, lorsqu'un petit espace sur l'ongle reste incolore, on ne souhaite que le remplir, peu importe la manière. Après, le résultat peut être réussi! Mais souvent, ce n'est pas le cas. Après il existe aussi des personnes (et j'en connais) qui pose le vernis dans le sens inverse. Je ne sais comment ces personnes font pour réussir leur manucure, et si c'est le cas tant mieux. Mais si vous souhaitez éviter tout massacre, je vous conseille dans ce sens la. Donc, on part du milieu du fond de l'ongle, on le dépose le plus au fond, tout du long. Puis on pose en lignes le vernis sur l'ongle, en faisant d'abord le milieu, puis les côtés.

Voilà, c'était la petite morale d'aujourd'hui! Amusez-vous bien!

Au fait, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook: https://www.facebook.com/nailartstation