Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
25 décembre 2013

mérinail

Déjà, mes excuses, car en cette fête de Noël, c'était l'occasion rêvée de faire un nail art dans cet esprit, mais il faut croire que la chance n'est pas de notre côté! Et oui, ce tuto s'est perdu dans mes valises... Mais ne baissons pas les bras! Grâce à l'emblème de Méribel (station de ski où je me trouve), le coup est sauvé! Voici alors une version de ce coeur bleu, blanc et rouge amélioré et revisité avec les couleurs prises dans la valise haha: Ainsi, sur chaque ongle nous faisons face à une forme différente, comme le cercle, le carré, la ligne et le triangle. D'abord bleu pour la forme, l'extérieur; puis le rose, à ses côtés, pour remplir et compléter la figure jusqu'au bout; enfin, il ne reste qu'a repasser sur chaque changement de couleur avec un pinceau fin et du vernis blanc. Et voilà! Je vous souhaite d'avoir de l'inspiration pour améliorer et innover ces tutos, ainsi que de bonnes fêtes et un joyeux Noël!
Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité