Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
1 décembre 2013

Let’s party-nail

     Bonjour à tous ! La période des fêtes arrive bientôt, sans forcément parler de Noël, sinon des occasions d’aller en soirée. Avec ce temps très changeant, rien de mieux qu’un petit verre et de la musique pour nous réchauffer. Aussi, sur ce tutoriel, je pars d’un vernis basique et le transforme suivant les sorties.

     Pendant la semaine, pour ne pas forcément attirer l’œil sur mes ongles, je m’étais mis un gris clair aux nuances bleutées absolument ravissant. Puis le week-end est arrivé, et...comment dire... les habitudes de la journée ont changé ! Aussi, j’ai opté pour rajouter de l’argenté sur la moitié de chaque ongle (verticalement), en faisant attention que ce soit le même côté pour chaque main. Et, pour un effet encore plus lumineux, j’ai choisis de le mettre du côté extérieur de chaque main. A la fois basique avec une différence de teint pas forcément évidente de loin, mais aussi caractérisant car l’effet argenté, pailleté joue beaucoup sur les lumières. Enfin, une troisième idée pour parfaire sa manucure sans avoir besoin de tout rechanger et sans faire croire que nous avons laissé ce même vernis pendant d’innombrables jours, est d’ajouter une soudure au tout. Je m’explique : avec un pinceau fin et un vernis noir, laqué, on trace une ligne ni trop fine ni trop épaisse, le long de la bordure entre les deux vernis. Avec ce contraste, chaque couleur est accentuée, sans trop en faire quant au fait que seule une est brillante. Ces rayures verticales (eh oui, tout cela revient à faire des rayures) ont en plus un effet « amincissant » pour les ongles. En effet, plus le trait est droit et fin, plus l’ongle paraît long. Mais un trait plus épais voire en biais peut aussi donner un côté rock très sympa.

Enfin voilà, nous sommes parés pour faire la fête ! N’oubliez pas de checker les albums photos qui vont avec les tutos. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité