Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
24 novembre 2013

Color is back

Je me demandais... Pourquoi est-ce que pendant l’hiver, il nous faut mettre des couleurs sombres, froides et se laisser aller ? Moi, je préfère la révolution ! Enfin, du côté de la manucure. Ainsi, j’ai crée ce nail art qui mixe plusieurs couleurs de l’été, pour nous rappeler que ce n’est pas parce que le thermomètre nous déprime tous les matins qu’il faut faire la tête. Ainsi donc, préparez vos vernis ET votre bonne humeur, car c’est parti !

 

Pour ce nail art, vous aurez besoin de 4 à 6 couleurs, de préférence pastel. Pour ma part, j’ai choisi 3 couleurs pastel : le model own à la senteur « Apple Pie », les Oh my gosh « light rose » 023 et le Chanel orange « 539 June ». Puis, pour rehausser le tout, j’ai utilisé du violet Kiko 316 et le Oh my gosh « orange red » 006.

Sur des ongles propres, on répartit, à son goût, les couleurs. L’idéal, serait de mettre un peu de chaque couleur sur chaque main, mais cela dépend des envies. Une fois votre couleur de fond appliquée, là aussi, c’est du free style. Soit avec un pinceau fin pour un ongle plus méticuleusement fait, un aspect plus fin, une touche de soin extrême, soit avec le pinceau du vernis directement, nous allons appliquer des arcs de cercles. Souvent  dépendant de la forme de l’ongle, on aura tendance à reproduire la forme de l’extrémité de l’ongle. Au niveau des couleurs, il faut juste s’assurer de mettre un peu de chaque sur tous les ongles. Petit plus : n’oubliez pas que vous portez une base colorée ! Servez-vous en pour varier vos traits et laissez-la ressortir.

 

Faites appel à votre imagination, mais si vous souhaitez plus d’inspiration, il y a toujours mon album photo à côté (ou par des commentaires...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité