Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art Station
10 novembre 2013

3D-pailleté

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nail art spécial fête. L’idée est principalement d’inaugurer les paillettes effet 3D de chez Séphora. Aussi, j’ai voulu épargner le classique de l’ongle entièrement pailleté et donc je l’ai fait à ma façon.

 

Tout d’abord, je vais vous présenter mes deux seuls outils, mis à part mes doigts et une petite base protectrice pour les ongles. En couleur de fond, j’ai choisi le light rose 023 OH MY GOSH. Très facile à appliquer, mais un peu transparent, ce qui  fait qu’il est idéal en couleur de fond plutôt que tout seul pour un résultat monochrome. Enfin, le Nail designer effet 3D de chez Séphora, paillettes bronze. Ce produit se présente sous forme de petit pot, contenant un petit stock de paillettes bronze. 3 teintes y sont mélangées pour un résultat optimal : des brillants, du bronze et du marron foncé. Le mix rend une couleur bronze chaleureuse et pas bling-bling.

 

Pour le résultat ? C’est très simple. Après avoir appliqué la couche de vernis, j’ai attendu que mes ongles sèchent un peu de sorte à ne pas abîmer la couche de vernis, mais pas entièrement pour que les paillettes s’y collent mieux. Ensuite, on trempe le doigt dans le pot à paillettes. On en met au temps qu’on en veut, et à l’aide d’un pinceau doux, on enlève le surplus de paillettes. Enfin, il ne reste qu’à fixer tout cela avec du top coat. Cela étant, il faut faire extrêmement attention à ce que les paillettes ne partent pas sur le pinceau du top coat.

 

Habillée de manière sobre, ce petit détail booste l’apparence et peut transformer une petite robe bleu marine sage en reine de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha oui, je vais y penser
S
Il est très bien ton Blog :) Tu devrais faire un truc sur les yellow cars ;)
Nail art Station
  • Blog de nailista qui propose pleins de petites idées pour customiser vos ongles, simplement et joliment. Tout est question d'inspiration! Mais bien sûr, je suis ouverte aux suggestions. https://www.facebook.com/nailartstation?ref=hl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité